Le présent site est la propriété de LEONARD CONSEIL, 15 rue Erlanger, 75016 PARIS.
Le site est hébergé par la société OVH.
© LEONARD CONSEIL - 2019

Les informations, analyses, données, etc... publiées sur ce site ont un caractère indicatif, non contractuel, et peuvent être modifiées sans préavis. Ils ne constituent pas une offre d'achat ou de vente, ni un conseil financier ou un engagement quelconque de la part de Leonard Conseil.

Leonard Conseil ne peut être tenu pour responsable du contenu, de l'utilisation, ou des conséquences directes ou indirectes de l'utilisation, des informations et analyses diffusées sur ce Site, qui ont été recueillies ou élaborées à partir de sources que Leonard Conseil estime fiables.

La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non et son savoir-faire, sont la propriété exclusive de Leonard Conseil. Toute représentation totale ou partielle de ce site ou d'éléments de ce site (photographies, design, informations, données, ou autres) par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de Leonard Conseil est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Les marques de Leonard Conseil ainsi que les logos figurant sur le site sont déposés ou sont la propriété de ses partenaires ou de ses clients. Toute reproduction totale ou partielle des marques ou logos figurant sur ce site, effectuée à partir des éléments du site sans l'autorisation expresse de leur(s) propriétaire(s) est prohibée, au sens de l'article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle.

L'utilisateur est informé, que les informations qu'il communique par le biais des formulaires présents sur le site sont destinées exclusivement à Leonard Conseil, responsable du traitement. L'utilisateur est informé qu'il dispose d'un droit d'accès et de rectification portant sur les données le concernant auprès de Leonard Conseil, 15 rue Erlanger, 75016 PARIS.

La diffusion de ce site et de son contenu sont soumis au droit français, et toute personne qui y accéderait depuis une autre juridiction, ou serait soumis à une autre juridiction, assume les mêmes risques que toute personne physique ou morale de droit français accédant à ces données.

Directeur de la Publication : Sébastien Foy